Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solidarité Action Rouen Animaux
14 juin 2013

Changeons la SNPA, suite...

La SNPA avait accepté une médiation afin d'arriver à un accord quant aux améliorations des conditions de vie des animaux. 

La SNPA a finit par se rétracter.

Les manifestations reprennent donc. Le prochain rassemblement aura lieu le samedi 29 juin 2013, à 14h30, devant la SNPA (Ile-Lacroix, Rouen).

Merci de venir nombreux.

 

Sur Facebook :

https://www.facebook.com/PourDeMeilleursConditionsDeVieAuRefuge?fref=ts

Lien vers l'évènement : https://www.facebook.com/events/345204198936126/

Publicité
Commentaires
S
je suis au courrant depuis longtemps de la situation de ce qui se passe dans ce refuge ou pour les animaux ces un calvaire d y etre <br /> <br /> je soutiens de tous mon cœur les bénévoles qui se battent de tous leurs cœurs pour l amelioration des conditions de vie des animaux et je sais de quoi je parle car j ai mois aussi étée a la responsabilitee d un refuge et ce que fais cette snpa est tous simplement pourrit ils n aiment pas les animaux pour eux ces un commerce ces bien beau d avoir le titre de directeur ou de responsable mais pour cela il faut etre a la hauteur mais la ces pas le cas <br /> <br /> signee<br /> <br /> presidente de la maison animaliere et enquetrice de la fondation bardot
Publicité